Walid Tounsi présente indirectement ses excuses à Atef Nour
Le chanteur Walid Tounsi, invité de l’émission "Chellet Amine" a présenté, via son agent George, ses excuses à son collègue Atef Nour qui l’a accusé de l’avoir agressé sur fond d’un litige sur les droits d’utilisation d’une chanson.
Walid Tounsi a indiqué que les droits de cette chanson étaient détenues par la société de production Phonie, et non pas Atef Nour.
Par ailleurs, Walid Tounsi a affirmé que pendant le mariage du producteur de l’émission "Klem Ennes" alors qu’il voulait se rendre aux toilettes, Atef Nour, en état d’ivresse, l’a suivi et l’a accusé d’avoir utilisé illégalement les droits de sa chanson.
Walid Tounsi a reconnu avoir poussé Atef Nour qui s’est blessé au visage après avoir heurté une porte.
Sur un autre plan, Walid Tounsi a déclaré qu’aucun média ne l’a contacté pour lui accorder un droit de réponse et que la chaine radio ayant invité Atef Nour voulait à tout prix diffuser exclusivement son duo avec le rappeur Balti.
Walid Tounsi a souhaité également prompt rétablissement au chanteur Samir Loucif qui a été victime d’un accident de la route dans la nuit de samedi au dimanche 8 mai 2016.
Un duo avec Balti
Walid Tounsi a déclaré qu’il a interprété un duo avec Balti et cette chanson sortie officiellement avant son voyage au Canada.
Il a ajouté qu’il sortira prochainement deux chansons composées respectivement par Ghazi Ayadi et Ahmed Mejri.
Par ailleurs, Walid Tounsi a démenti les informations selon lesquelles, son spectacle programmé au Canada a été annulé. Il a indiqué que le spectacle qui sera présenté par Naoufel Ouertani et animé par Manel Amara et Hedi Donia est programmé le 20 mai à Montréal et le 21 à Washington en soulignant que les recettes seront destinées au Fonds National de Lutte contre le terrorisme.